Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent XXL pour Renato Sanches ?

Alors que l’OM en pincerait pour Renato Sanches, en difficulté au Bayern Munich, c’est désormais le Milan AC qui pourrait finalement rafler la mise dans ce dossier avec un prêt de deux ans assorti d’une option d’achat.

Comme le révélait la presse portugaise vendredi, la direction du Benfica Lisbonne envisagerait de se faire prêter Renato Sanches, qui n’entre vraisemblablement pas dans les plans de Carlo Ancelotti au Bayern Munich. Également annoncé dans le viseur de l’OM, le milieu de terrain portugais semble donc se rapprocher d’un départ cet été. D’autant qu’un nouveau courtisan de renom aurait fait son apparition dans ce dossier…

Le Milan AC en embuscade ?

Record annonce en effet ce samedi que le Milan AC, qui de frapper un grand coup avec l’arrivée de Leonardo Bonucci en provenance de la Juventus (40M€), s’attaquerait désormais à Renato Sanches. Le club lombard un prêt payant pour le milieu de terrain du Bayern Munich pendant deux ans, avec une option d’achat à la clé. L’OM pourrait donc rapidement être dépassé… Affaire à suivre.

Articles liés