Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les critiques de Pierre Ménès sur la prestation de l’OM contre le LOSC !

par J.-G.D.

Alors que l'Olympique de Marseille n'aura pas réussi à percer la muraille lilloise, la rencontre des hommes de Rudi Garcia n'était pas au goût de Pierre Ménès. 

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est donc revenu de la pelouse de Lille avec le point du match nul (0-0), mais reste au contact pour les places européennes. Les Phocéens n’auront jamais trouvé la faille, et ce malgré une belle force offensive, et via son blog sur Canal+, Pierre Ménès ne se montre pas très tendre avec les deux équipes.

« Un sordide 0-0 »

« En soirée, on a eu droit à un Lille-Marseille affreux. Il ne s’est rien passé hormis cette tête d’Eder détournée sur sa transversale par Pelé. L’OM n’a pas cherché à gagner ce match et Lille étant incapable de marquer des buts, ça a donné un sordide 0-0. Bordeaux a littéralement atomisé une équipe de Montpellier qui a encaissé trois buts en sept minutes au cœur de la première mi-temps. Bordeaux revient donc à égalité de points avec l’OM et va jouer à fond la cinquième place », écrit ainsi le consultant.