Alors que Benoît Costil serait sur les traces de Benoît Costil, un journaliste apporte une précision de taille dans ce dossier.
En fin de contrat en juin prochain, Benoît Costil devrait bel et bien quitter le StadeRennais. L’international français disposerait de plusieurs offres concrètes pour la suite de sa carrière, dont la Fiorentina comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité à la fin du mois de janvier. Les GirondinsdeBordeaux seraient également intéressés par le profil du portier de 29 ans, mais…
« Aucune proposition chiffrée de Bordeaux »
Via son compte Twitter, ManuLonjon, journaliste de YahooSport, explique les Bretons ne disposent d’aucune offre concrète de la part des Bordelais : « D'après mes informations, si l'intérêt des Girondins est réel, aucune proposition chiffrée à cette heure de Bordeaux pour Benoit Costil ». Un nouvel indice de taille concernant son éventuelle arrivée en Gironde.
D'après mes informations, si l'interet des Gigis est réel, aucune propo chiffrée, à cette heure de Bordeaux pour Benoit Costil .
— Manu (@ManuLonjon) 19 mars 2017