Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Costil vers la Fiorentina ?

En fin de contrat avec Rennes, Benoît Costil serait en discussions avancées avec la Fiorentina en vue de la saison prochaine.

Benoît Costil, qui est libre au mois de juin prochain, peut réglementairement - depuis le 1er janvier - trouver un accord contractuel avec son futur club, en vue d’une signature en fin de saison. Des discussions concrètes sont d’ailleurs déjà menées à cet effet.

Accord contractuel en bonne voie avec la Fiorentina ?

En effet, selon nos informations, Benoît Costil est en discussions avancées avec la Fiorentina. Si rien n’est paraphé entre les deux parties, un terrain d’entente sur les termes d’un futur contrat serait en bonne voie. Au point que l’on dit que le gardien du Stade Rennais pourrait rapidement donner son accord à la Fiorentina en vue d’une signature libre en juillet prochain. Costil, qui terminera donc quoiqu’il arrive la saison avec le Stade Rennais, disposerait également de marques d’intérêt en provenance d’Allemagne ou d’Espagne, mais tout cela pourrait rapidement devenir caduc si un accord est définitivement scellé avec la Fiorentina.

A.H. et A.B.

Articles liés