Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Pourquoi Paris piste toujours Philippe Coutinho

Si le PSG garde un œil sur Philippe Coutinho dans l’optique du mois de juin, c’est qu’il suit une stratégie précise. Explication.

Comme le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants du PSG maintiennent le contact avec l’entourage de Philippe Coutinho dans l’optique du mois de juin, malgré la signature de l’Allemand Draxler au mercato d’hiver. Pourquoi Paris vise-t-il toujours l’ailier brésilien de Liverpool ?

Di Maria, départ possible en juin ?

En fait, le PSG n’exclut pas du changement au mercato estival dans l’animation offensive de ses couloirs. Angel Di Maria pourrait peut-être partir. L’international argentin, en effet, réfléchirait à l’idée de quitter le club de la capitale en juin. Si aucune décision n’est bien sûr prise si tôt dans la saison, le PSG n’exclut pas, en tout cas, l’hypothèse d’un départ de Di Maria en juin. Et dans ces conditions, les dirigeants parisiens maintiennent un lien avec le clan Philippe Coutinho, qui constitue leur choix prioritaire en cas de départ de l’international argentin. Affaire à suivre dans les prochains mois donc.

A.H. et A.B.

Articles liés