Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris ne lâche pas Philippe Coutinho

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à l’ailier brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho, pour la fin de saison.

Si Julian Draxler a signé au Paris Saint-Germain au mercato d’hiver, l’ailier international allemand de Wolfsburg n’était pourtant pas la priorité des dirigeants parisiens. Le choix numéro un du club de la capitale, c’était Philippe Coutinho, l’ailier brésilien de Liverpool. Le PSG a multiplié les contacts, directs ou indirects, avec la direction des Reds ces derniers mois. Mais Liverpool a systématiquement fermé la porte, malgré les chiffres alignés par le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert ont alors dû se rendre à l’évidence : la piste Philippe Coutinho était impossible à concrétiser au mercato d’hiver.

Philippe Coutinho reste un objectif pour juin

Cependant, selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, Paris maintient le contact avec le clan Coutinho dans l’optique du mois de juin prochain. En effet, les dirigeants parisiens auraient fait savoir à l’ailier brésilien qu’ils étaient susceptibles de lancer une nouvelle offensive dans sa direction cet été. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés