Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Costil ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes et alors que l’OM et Bordeaux sont annoncés sur ses traces, Benoît Costil pourrait finalement être amené à prolonger son bail en Bretagne. Explications.

Comme le révélait France Football mardi, Bordeaux serait entré dans la danse pour Benoît Costil et tenterait d’attirer gratuitement le gardien de Rennes, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Un dossier sur lequel l’OM se serait déjà positionné il y a plusieurs mois, même si la piste semble ne semble plus franchement à l’ordre du jour pour le club phocéen. D’ailleurs, selon les informations de Ouest-France, Costil pourrait faire l’objet d’un énorme revirement de situation…

Costil finalement vers… la prolongation ?

En effet, le quotidien régional annonce ce mercredi que Benoît Costil devrait se voir proposer une prolongation dans les prochains jours de la part de la direction du Stade Rennais, ce qui pourrait mettre un terme aux intérêts de Bordeaux et de l’OM à son égard : « Celle-ci devra être convaincante, puisque l'international français attend un signe de ses dirigeants depuis l'été dernier », précise l’article de Ouest-France. Pour rappel, la Fiorentina et le Celtic Glasgow apprécieraient également le profil de Costil.

Articles liés