Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’improbable sortie d’Adil Rami avant le Classico contre le PSG !

À une semaine du Classico contre le PSG, Adil Rami ne cache pas une certaine appréhension avant ce déplacement au Parc des Princes.

Depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille s’impose comme la deuxième équipe française derrière le Paris Saint-Germain, et cela tombe bien puisque les deux rivaux se retrouveront dimanche prochain pour un Classico très chaud au Parc des Princes. Et si l’OM avait fait mieux que résister face au PSG à l’aller au stade Vélodrome (2-2), Adil Rami appréhende un peu de se retrouver au Parc des Princes pour son premier Classico à l’extérieur.

« C’est mon premier Clasico à l’extérieur, j’appréhende un peu… »

« Prêts ? Ce n’est pas le moment de le dire parce qu’on a un match très important jeudi. Meilleur ou pas ? Je ne sais pas… On va voir ce qu’on est capable de faire à l’extérieur dans un stade comme le Parc des Princes contre une des meilleures équipes d’Europe. On va voir… À l’aller, on a su montrer des choses, à nous de le faire à l’extérieur. J’espère que ce sera un beau match, il ne sera pas facile. D’autant plus que c’est un Clasico, une équipe qui est supérieure à nous. Il faut rester réaliste et garder la tête sur les épaules. Maintenant, on va essayer de mettre tous les atouts de notre côté, on aura nos moments dans le match, il faudra savoir en profiter. Je ne sais pas comment ça va se passer, c’est mon premier Clasico à l’extérieur, j’appréhende un peu… », confie le défenseur de l’OM en zone mixte après la victoire contre Bordeaux (1-0).

Articles liés