Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités du père de Valère Germain sur la situation de son fils !

En difficulté face au but en début de saison, Valère Germain retrouve enfin le chemin des filets avec l’Olympique de Marseille. Son père s’est exprimé sur la forme actuelle de l’ancien buteur de l’AS Monaco.

Préféré à Valère Germain en début de saison, Kostas Mitroglou ne satisfait pas les dirigeants de l’OM qui souhaiteraient se débarrasser de lui, seulement six mois après son arrivée. La méforme de l’attaquant grec profite à Germain qui récupère du temps de jeu et qui retrouve peu à peu le chemin des filets. Cependant, il fallu du temps à l’ancien buteur monégasque et niçois pour parvenir à marquer à nouveau avec l’OM. Bruno Germain, son père, s’est exprimé sur la situation actuelle de son fils.

« Ce n’est pas le type de joueur qui va planter 30 buts »

Dans une interview accordée au Phocéen, Bruno Germain, le père de Valère, s’est confié sur le retour gagnant de son fils : « Plus épanoui depuis qu’il marque à nouveau ?  Oui, c'est sûr qu'il est mieux en ce moment. Depuis 7 ou 8 matches, il a mis quelques buts, même si dans la famille on ne tient pas les comptes. Mais, encore une fois, Valère est un joueur qui joue avant tout pour l'équipe, pas pour lui. De toute façon, ce n'est pas le type de joueur qui va planter 30 buts dans une saison, il le sait. Mais, c'est sûr qu'il est beaucoup mieux depuis qu'il s'est remis à marquer. Il se sent plus important. »

Articles liés