OM : Les vérités de José Anigo sur la visite de Florian Thauvin à Marrakech !
La rédaction

Alors que L’Équipe révélait il y a quelques jours que Florian Thauvin et José Anigo s’étaient rencontrés au Maroc, l’ancien technicien olympien a livré la vérité sur cette mystérieuse visite.

Alors que Thauvin se serait rendu, fin avril, au Maroc pour rencontrer José Anigo , L’Équipe faisait le point : « Anigo est resté un conseil pour l'international Espoirs. Si leur rencontre était visiblement d'ordre privé, elle n'a pourtant rien d'anodin dans le contexte marseillais, alors que Thauvin est de plus en plus esseulé dans le vestiaire ». Une information commentée par l’ancien entraîneur de l’OM.

« FLORIAN THAUVIN N’EST PAS VENU POUR ME VOIR »

« Florian Thauvin n’est pas venu pour me voir. Il était en week-end avec sa copine et comme beaucoup de joueurs dont je suis proche, il est venu prendre un verre. Flo, il ne fait pas une bonne saison, mais il faut le protéger, l’aider à franchir un palier », a-t-il confié dans une interview accordée au Canal Football Club sur Canal+.

« LES GENS ONT PARLÉ SUR MOI »

Après la victoire face à Monaco, Thauvin s’est exprimé sur son avenir : « On a vu un OM qui a très bien réagi, très costaud mentalement, c’est vraiment une bonne chose pour la fin du championnat. L’équipe a encore beaucoup de force, on va tout faire pour aller chercher cette troisième place. Je travaille pour ça, je m’entraîne beaucoup, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, je pense avoir fait beaucoup de bien en rentrant, ça fait toujours du bien d’avoir une récompense pour le travail fourni, ça me fait plaisir (...) Je n’ai rien dit du tout, les gens ont parlé sur moi, je serai à l’OM l’année prochaine », a lancé l’attaquant marseillais en zone mixte.

Articles liés