Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les inquiétudes de Rudi Garcia pour la fin de la saison !

Suite au match nul contre Dijon, Rudi Garcia a affiché ses inquiétudes en vue de la fin de saison et une qualification pour l’Europe.

Dans les débuts du projet de Frank McCourt, l’OM a toutefois l’ambition de se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. Un objectif à la portée des hommes de Rudi Garcia. Si les Marseillais occupent actuellement la 5ème place, le match nul contre Dijon fragilise cette position puisque Bordeaux et l’ASSE sont désormais juste derrière l’OM. D’ailleurs, cela inquiète Rudi Garcia.

« On va regarder l'Europa League à la télévision »

Devant les médias après la rencontre face à Dijon, Rudi Garcia s’est ainsi quelque peu inquiété. L’entraineur de l’OM a expliqué : « Optimiste pour la 5ème place ? Non, si on est comme ça, on va regarder l'Europa League à la télévision. On a cru qu'en étant l'Olympique de Marseille il suffisait d'entrer sur le terrain pour gagner. Ce soir ils doivent bien rigoler nos concurrents directs... Si on perd deux points à Lille (0-0 avant la trêve internationale) et contre Dijon et qu'on va à Toulouse... Il va falloir se réveiller ». 

Articles liés