OM : Le terrible constat de Dimitri Payet après le nul contre Dijon !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, l’OM a finalement arraché le match nul contre Dijon (1-1). Un score qui laisse d’énormes regrets à Dimitri Payet.

Le retour en Ligue 1 a été compliqué pour l’OM. Voulant continuer sur sa lancée et garder ses rêves d’Europe, le club phocéen devait passer l’obstacle Dijon. Mais cela a finalement été plus compliqué que prévu. Menés après un but contre son camp de Sertic, les hommes de Rudi Garcia ont arraché le match nul grâce à un coup-franc de Dimitri Payet. Si l’OM garde pour le moment sa 5ème place, Bordeaux et l’ASSE sont toujours à l’affût.

« On ne peut pas espérer cette 5e place »

C’est d’ailleurs ça qui énerve Dimitri Payet. Après cette rencontre face à Dijon, le joueur de l’OM a regretté le fait que son équipe ne maitrise pas son destin : « C’est un match nul qui reflète bien la physionomie du match. C’est bien joué de la part de Dijon, pas du tout de note côté. Il nous a manqué un peu de tout, on voulait presser, marquer rapidement, il n’y a rien eu de tout ça. C’est entièrement notre faute. En jouant comme ça on ne peut pas espérer cette 5e place. Maintenant on est comme des cons à regarder les autres résultats ».

Articles liés