Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le terrible constat de Dimitri Payet après le nul contre Dijon !

Ce samedi, l’OM a finalement arraché le match nul contre Dijon (1-1). Un score qui laisse d’énormes regrets à Dimitri Payet.

Le retour en Ligue 1 a été compliqué pour l’OM. Voulant continuer sur sa lancée et garder ses rêves d’Europe, le club phocéen devait passer l’obstacle Dijon. Mais cela a finalement été plus compliqué que prévu. Menés après un but contre son camp de Sertic, les hommes de Rudi Garcia ont arraché le match nul grâce à un coup-franc de Dimitri Payet. Si l’OM garde pour le moment sa 5ème place, Bordeaux et l’ASSE sont toujours à l’affût.

« On ne peut pas espérer cette 5e place »

C’est d’ailleurs ça qui énerve Dimitri Payet. Après cette rencontre face à Dijon, le joueur de l’OM a regretté le fait que son équipe ne maitrise pas son destin : « C’est un match nul qui reflète bien la physionomie du match. C’est bien joué de la part de Dijon, pas du tout de note côté. Il nous a manqué un peu de tout, on voulait presser, marquer rapidement, il n’y a rien eu de tout ça. C’est entièrement notre faute. En jouant comme ça on ne peut pas espérer cette 5e place. Maintenant on est comme des cons à regarder les autres résultats ».

Articles liés