Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule de Rudi Garcia contre ses joueurs !

Ce samedi, l’OM n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Dijon (1-1). Rudi Garcia n’a pas manqué de s’en prendre à ses joueurs.

La reprise est compliquée pour l’OM. Ce samedi, le club phocéen a été surpris par la très ambitieuse équipe de Dijon (1-1). Menés au score, les hommes de Rudi Garcia ont arraché le match nul grâce à Dimitri Payet. Toutefois, ce résultat n’est pas suffisant pour une équipe qui ambitionne de se qualifier pour l’Europe la saison prochaine. Rudi Garcia a d’ailleurs poussé un coup de gueule à l’issue de la rencontre.

« Ce n'était pas digne d'une équipe qui voulait rester cinquième »

« Un savon à la pause ? Il y a de quoi être agacé quand je sais ce que l'équipe est capable de faire. Si on avait gagné 2-1 j'aurais été clément, mais comment voulez-vous que je sois clément quand on perd deux points contre une équipe qui lutte pour le maintien? D'ailleurs bravo à Dijon, s'ils continuent comme ça, ils vont y arriver. Mes joueurs, je leur ai juste dit que ce n'était pas digne d'une équipe qui voulait rester cinquième. Heureusement ils ont eu la bonne idée de jouer la seconde période, mais c'était trop tard. Après tout, c'est une bonne leçon et un avertissement pour les gars », a expliqué Rudi Garcia devant les médias.

Articles liés