OM : Les 3 meilleurs joueurs face à Metz sont…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, l’OM s’est incliné sur la pelouse de Metz (1-0) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Une rencontre où certains protégés de Rudi Garcia se sont néanmoins plus mis en avant que d'autres…

Alors que l’OM nourrissait quelques ambitions face au FC Metz, les hommes de Rudi Garcia se sont finalement fait surprendre par un coup-franc de Jouffre. Pourtant, au cours de la rencontre, Rod Fanni avait bien repoussé les tentatives messines. Solide dans les duels, le Français a été dans la continuité de ses dernières prestations, ne pouvant toute fois rien faire sur le but de Metz.

Lopez toujours aussi essentiel au milieu…

Dans cette rencontre, Rémy Cabella s’est également démené sur le front de l’attaque. Très remuant, l’attaquant a été à l’origine de plusieurs occasions sans pour autant être décisif. Un constat similaire pour Maxime Lopez. Toujours titulaire dans le 11 de Rudi Garcia, le jeune milieu de terrain est d’une importance primordiale dans le schéma phocéen. Très important dans la construction du jeu olympien, Lopez n’a toutefois pas réussi à trouver l’ouverture pour créer la différence...

Articles liés