Giampiero Pocetta, agent de Grégoire Defrel, est revenu sur l’intérêt suscité par l’attaquant de Sassuolo lors du mercato hivernal.
Il aurait pu être l’une des recrues du « Champions Project » de l’Olympique de Marseille. Suivi par AndoniZubizarreta ces dernières semaines, Grégoire Defrel aurait pu faire le plus grand bien au club phocéen. Mais entre la concurrence de l’AS Roma et la volonté affichée de Sassuolo de ne pas vouloir vendre l’attaquant français, cette affaire est tombée à l’eau. Mais elle pourrait bien revenir sur le devant de la scène cet été.
« Defrel courtisé cet été ? C’est probable, mais… »
C’est en tout cas l’hypothèse évoquée par l’agent de Grégoire Defrel. « Defrel est un joueur très fort, il est donc fort probable que Sassuolo ne soit devant ce problème encore une fois cet été. Mais les chiffres donnés en janvier, seront bien sûr différents cet été » a expliqué Giampiero Pocetta, lors d’une interview accordée à TMW Radio. « Sassuolo n’a pas voulu céder ses meilleurs joueurs au mois de janvier, ce qui est compréhensible. J’ai lu que Grégoire avait forcé la main du club pour partir, mais ce n’est pas vrai ». L’Olympique de Marseille va-t-il refaire une offre pour le Français de Serie A ?