Pisté par l’Olympique de Marseille, mais également par l’AS Roma, Grégoire Defrel est finalement resté à Sassuolo. Giovanni Carnevali, administrateur délégué du club émilien, a en tout cas assuré avoir reçu une offre pour le buteur…
Il a été l’un des dossiers récurrents de ce mercato hivernal. Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo, a en effet vu plusieurs clubs s’intéresser à lui. Il a tenté de faire le forcing pour quitter son club, mais a finalement été contraint d’y rester, faute d’offre acceptable. L’ASRoma comme l’Olympique de Marseille lorgnaient sur lui avec intérêt et le Français aurait vu d’un bon œil un départ.
« Nous avons reçu une offre de 30M€ pour Defrel, mais… »
Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, s’est exprimé ce mardi sur les approches autour de Grégoire Defrel lors du mercato hivernal. « Si nous avons reçu des offres pour Defrel ? Oui » a-t-il expliqué, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Nous avons reçu une offre de 30M€ cet hiver, mais nous avons décidé de la refuser. Nous avons reçu assez d’argent de la vente de nos joueurs cet été, pour pouvoir se permettre de refuser une telle offre ». L’Olympique de Marseille pourrait revenir à la charge cet été, même si la préférence du joueur irait vers l’AS Roma.