Arrivé en prêt l’été dernier, en provenance de l’AS Roma, William Vainqueur ne manquerait pas de courtisans. L’avenir du milieu de terrain à l’Olympique de Marseille serait loin d’être assuré.
L’Olympique de Marseille a réussi l’exploit de se renforcer cet hiver, sans perdre aucun de ses joueurs. Même Lassana Diarra, annoncé proche d’un départ, est resté au club. Une aubaine pour Rudi Garcia, qui voulait étoffer son effectif afin de viser une qualification en Europa League, pour l’année prochaine. Pourtant, les tentations n’ont pas manqué pour les joueurs de l’OM.
Courtisé, Vainqueur ne sait pas de quoi son avenir sera fait
Notamment pour William Vainqueur. D’après les informations de L’Équipe, le joueur de 28 ans aurait été la cible de plusieurs clubs européens, parmi lesquels Southampton et Villarreal, qui auraient contacté l’AS Roma pour tenter de casser le prêt existant avec l’Olympique de Marseille. Le principal concerné a toutefois exprimé le souhait de rester à Marseille, club qu’il affectionne et qui lui apporte une stabilité qui lui a fait défaut ces dernières années. Pourtant, le quotidien rappelle que le milieu de terrain a été prêté à l’OM sans aucune option d’achat…