Maxime Lopez, révélation de la saison du côté de l’Olympique de Marseille, n’aurait toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat.
Sans conteste, Maxime Lopez est la révélation de la saison du côté de l’OM. Désigné meilleur joueur du mois de décembre dernier, le jeune milieu de terrain marseillais bénéficie de la confiance de son entraineur Rudi Garcia. Pour le moment, il a été titularisé à 12 reprises en championnat. Le club phocéen est pleinement conscient de l’avenir radieux qui attend son joueur. Mais les négociations seraient compliquées entre les dirigeants marseillais et Maxime Lopez.
Les négociations continuent entre les deux parties
Selon les informations de L’Equipe, Maxime Lopez n’aurait toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger la durée de son contrat, qui court jusqu’en 2019. L’OM sait pertinemment que son joueur est supervisé par les plus grands clubs européens. Ainsi, le club phocéen souhaiterait rapidement trouver une solution pour Maxime Lopez, tant les sollicitations pour ce joueur de 19 ans seraient importantes.