Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule de Payet après la victoire à Troyes !

Dimitri Payet ne s'est pas privé de remettre ses coéquipiers en place après le succès de l'Olympique de Marseille à Troyes.

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a dû batailler dimanche afin de s’imposer sur la pelouse de Troyes (3-2). Une belle semaine pour les hommes de Rudi Garcia, après leur succès contre le RB Leipzig lors des quarts de finale retour de l’Europa League, mais malgré ce succès des Phocéens en terres auboises, Dimitri Payet s’en prend ouvertement à ses coéquipiers, le tout au micro de beIN SPORTS.

« On a fait de la mer**, on ne mérite pas cette victoire »

« On a fait de la merde. On a fait un match de fou jeudi et on oublie les fondamentaux en trois jours. On oublie de jouer simple, de jouer en équipe, on oublie tout. Et face à une équipe qui joue sa survie, on ne peut que se faire surprendre. Je suis énervé parce que si l’on veut être exigeants avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestations. On gagne, mais il faut aller brûler un cierge à l’église… On ne mérite pas cette victoire. C’est bien de prendre les trois points, mais on ne pourra pas sauver la baraque en jouant comme ça tous les week-ends. Ce n’est pas digne d’une équipe qui joue les trois premières places. On a eu de la chance, on a eu de la qualité individuelle, mais on n’a pas été bons collectivement », peste Dimitri Payet.

Articles liés