Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme coup de gueule de Florian Thauvin…

Largement dominé dimanche soir sur la pelouse de l’AS Monaco, l’OM a rendu une copie décevante. Florian Thauvin n’a d’ailleurs pas caché sa grande frustration après la rencontre.

« C'est de ma faute. Je n'ai pas fait la bonne composition d'équipe. Quand on met une équipe en place pour ne pas prendre de but et qu'on est mené 1-0 au bout de deux minutes, c'est compliqué de revenir dans le match », expliquait Rudi Garcia, faisant donc son mea culpa après la large défaite de l’OM à Monaco (6-1). Florian Thauvin, interrogé en zone mixte, a également reconnu ses erreurs et celles de ses coéquipiers de l’OM.

« Ça ne sert à rien de se chercher des excuses »

« C’est difficile à encaisser. Une soirée compliquée pour nous, nous sommes déçus. Nous avons une part de responsabilité, nous avions été prévenus qu’ils étaient très bons sur coups de pied arrêtés, on les avait bien analysés à la vidéo mais nous avons quand même fait des erreurs. C’est de notre faute, ce soir il faut qu’on assume. Ce n’est pas à moi de contester les compositions d’équipe, dès lors que l’on encaisse autant de buts sur coups de pied arrêtés, ce n’est pas une question de composition d’équipe mais de concentration et ça ne sert à rien de chercher des excuses », a lâché le joueur de l’OM.

Articles liés