Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tentative inattendue de Claudio Ranieri avec Doria ?

En quête de sang neuf pour renforcer la défense du FC Nantes, Claudio Ranieri aurait dernièrement approché l’OM pour tenter de recruter Doria. Mais Rudi Garcia aurait mis un stop dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche soir, Rémy Cabella est proche d’être prêté par l’OM, mais l’ASSE ou le Celta Vigo devraient finalement surclasser le FC Nantes dans ce dossier. Les Canaris, également désireux d’attirer le meneur de jeu phocéen en cette fin de mercato, auraient d’ailleurs tenté leur chance avec un autre indésirable de Rudi Garcia à l’OM comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour.

Doria pisté par le FC Nantes ?

Selon le quotidien sportif, Claudio Ranieri aurait également coché le nom de Doria (22 ans) et aurait tenté de se faire prêter le défenseur brésilien de l’OM ces dernières heures. Mais alors que Rudi Garcia sera privé d’Adil Rami pour plusieurs semaines et rencontre déjà des soucis défensifs, le technicien marseillais aurait mis son veto dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OM, Doria devrait donc être conservé d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés