OM : Le terrible constat de Pierre Ménès après la défaite à Lyon…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM s’est incliné sur la pelouse de l’OL (3-1), Pierre Ménès ne peut que constater que les Phocéens ne sont pas encore au niveau du Top 5 de L1.

Si l’Olympique de Marseille a connu une belle série de résultats en enchaînant cinq rencontres sans en Ligue 1 en fin d’année, l’AS Monaco et l’OL ont ramené les Phocéens à la réalité. Les Monégasques se sont largement imposés au Vélodrome (1-4), tandis que les Gones sont restés maîtres au Parc OL (3-1) dimanche soir. Pierre Ménès rappelle donc que les Phocéens sont encore loin du niveau des cadors du championnat.

« L’OM n’a pas gagné un seul match contre une écurie du TOP 10 »

« Lyon l'a facilement emporté contre l'OM. Des Phocéens qui ont confirmé - et ce n'est d'ailleurs pas une surprise - qu'ils ne sont pas au niveau des équipes de tête de ce championnat. Ils n'ont pas gagné un seul match contre une écurie du TOP 10. Une statistique confirmée hier soir malgré une très bonne entame de match », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés