Interrogé en conférence de presse, Franck Passi, le nouvel entraîneur de l’OM, n’a pas manqué d’adresser un message à ses joueurs.
« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable. Jusqu'à la fin de saison, Franck Passi, adjoint de l'entraîneur, encadrera l'équipe et sera secondé dans sa mission par Basile Boli, nommé coordinateur sportif ». Via un communiqué ce mardi, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Michel. Pour le remplacer, le club phocéen a décidé de s’appuyer sur Franck Passi jusqu’au terme de la saison.
« Faire comprendre que l’OM est un grand club »
Présent ce mardi en conférence de presse, FranckPassi n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer un message fort à ses joueurs. « Avec Boli, on a porté ce maillot dans des moments où l’équipe a eu de meilleurs résultats et j’imagine qu’on va essayer de leur faire comprendre que l’OM est un grand club, qui a gagné la Coupe d’Europe et il n’y en a pas beaucoup. Si on l’a gagné une fois, c’est qu’on est un grand club et il va falloir leur reparler de ces valeurs. (…) J’espère qu’ils vont se responsabiliser. On s'est mis en mission commando. On va transmettre des idées pour se relever et vérifier sur le terrain que ça s'applique ».