Nommé par intérim après le renvoi de Michel, Franck Passi a fait le point sur le départ de l'Espagnol et évoque également le rôle de Basile Boli à l'OM.
Après le coup de tonnerre de ce mardi matin avec le renvoi de Michel, Franck Passi a évoqué en conférence de presse la mise à pied de l'Espagnol ainsi que le rôle qu'occupe BasileBoli à l’OM. Alors qu'il était l'adjoint de Michel ces derniers mois, Passi précise ne pas avoir été surpris par ces événements et évoque notamment l'annonce de Vincent Labrune à ce sujet.
« Je ne peux pas dire que j'ai été surpris...»
« J'ai reçu un message de la direction et Michel a fait l'annonce aux joueurs. Je ne peux pas dire que j'ai été surpris, car c'était dans l'air du temps. J'ai eu un message de Vincent Labrune pour me l'annoncer. Il disait que j'allais prendre la place de l'entraîneur. Il n'y a pas de durée précisée (…) Le rôle de Boli ? Celui qu'il a depuis quelques semaines » confie Franck Passi. Le nouveau coach de l'OM aura une grosse pression sur lui dès mercredi avec la demi-finale de la Coupe de France à Sochaux puis pour les quatre derniers matchs de ligue 1 avec le maintien à acquérir.
.