Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le PSG, sa prestation face à Rennes, Bielsa… Thauvin se livre !

Florian Thauvin

Interrogé à la sortie du vestiaire samedi, après le succès de l’OM face à Rennes (3-0), Florian Thauvin a évoqué différents sujets.

Auteur de deux buts et une passe décisive en six matchs, Florian Thauvin participe au très bon début de saison de l’OM et de son attaque. Moins en vue samedi, où il s’est montré moins précis techniquement, l’ailier marseillais a même vu Romain Alessandrini s’échauffer avant la mi-temps. Finalement, l’ancien Bastiais un peu plus de 80 minutes. Il s’explique au Phocéen.

« BIELSA A VU QUE J’AI ÉTÉ DÉCISIF »

« J’ai beaucoup tenté en première mi-temps, on dit "qui ne tente rien n’a rien", j’essaye d’être décisif, quand ça passe, ça fait mal, j’ai insisté, c’est ce qui s’est passé en seconde période. Bielsa ne m’a sorti qu’à la fin ? À chaque match, J’espère rester sur le terrain le plus longtemps possible, il a vu que j’ai été décisif sur le premier but, c’est ce qui m’a donné un peu de crédit pour rester sur le terrain » a assuré Thauvin en zone mixte.

« SI ON COMMENCE À SE PRENDRE LA TÊTE… »

Également interrogé sur la lutte pour le titre en fin de saison, Florian Thauvin ne veut pas s’enflammer : « Lutter avec le PSG ? Il ne faut pas y penser, on fera le bilan en fin de saison. On gagne, ça se passe bien et si on commence à se prendre la tête, c’est là qu’on va commencer à baisser de régime »

Articles liés