Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM/OL/ASSE : Ibrahimovic, Thauvin, Balmont… Le Top 5 des grandes gueules

La Ligue 1 a perdu certains joueurs de caractère ces dernières années. Mais la Ligue 1 possède encore dans ses rangs des joueurs qui n’ont pas la langue dans leur poche.

Évidemment, il y a les présidents. Aulas, Nicollin, Kita pour ne citer qu’eux. Ou les entraîneurs, à l’image de Girard, Dupraz, Bielsa et Courbis. Et puis il y a les joueurs. Le 10 Sport vous propose un Top 5 des grandes gueules de Ligue 1…

PSG : Ces 3 records que peut viser Zlatan Ibrahimovic cette saison

1 - ZLATAN IBRAHIMOVIC

Sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic évolue sur une autre planète. En dehors, aussi, le Suédois boxe dans une autre catégorie. Ibrahimovic a une certaine opinion de lui-même et de ses adversaires. Il n’hésite pas à distiller régulièrement quelques piques…

2 - FLORIAN THAUVIN

Le jeune marseillais a fait sensation lors de l’été 2013. Lors du mercato estival, Thauvin n’a pas hésité à entrer en conflit avec son club, le LOSC, pour quitter le Nord alors qu’il n’avait pas disputé le moindre match avec Lille… Il a finalement obtenu gain de cause.

3 - LUCAS DEAUX

Lucas Deaux a découvert la Ligue 1 la saison dernière avec le FC Nantes. Le milieu de terrain des Canaris s’est signalé pour ses bonnes prestations sur le terrain mais aussi pour certaines de ses sorties médiatiques, assez remarquées.

4 - FLORENT BALMONT

L’expérimenté milieu de terrain du LOSC, Florent Balmont, n’a pas eu la langue dans sa poche tout au long de sa carrière. Balmont, excellent dans l’entrejeu, est également un bon client en dehors…

5 - DJIBRIL CISSÉ

L’attaquant bastiais, Djibril Cissé, a brillé sur le terrain au cours de sa carrière. Il n’a également pas hésité à faire quelques sorties remarquées dans la presse. Un personnage du football français.

Articles liés