Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia se range derrière Zidane face au PSG !

Alors que le PSG devra sortir le grand jeu face au Real Madrid, Rudi Garcia assure que Marseille ne serait pas contre une victoire des hommes de Zinedine Zidane.

Les dés sont donc jetés en cette Saint-Valentin. Le Paris Saint-Germain est à quelques minutes d’un rendez-vous capital dans sa saison avec un huitième de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid (20h45). Présent en conférence de presse, avant les 16es de finale de l’Europa League contre Braga, Rudi Garcia admet que les origines de Zinedine Zidane font que toute la ville de Marseille supportera bel et bien les Merengue.

« On ne peut être que pour le Real Madrid, évidemment »

« Je vais regarder ce match-là, et on va tous le regarder, ensemble (lors de la mise au vert à la Commanderie). Quand on est français, on a envie que les clubs français marquent des points, pour l'indice UEFA. Après, quand on est sous les couleurs de l'OM, et que ce soir, dans les forces en présence, il y a le meilleur joueur français de tous les temps, qui est originaire de la Castellane, on ne peut être que pour le Real Madrid, évidemment », confie Rudi Garcia devant un parterre de journalistes.

Articles liés