Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le mea culpa d’un joueur de l’OM après son coup de sang !

Expulsé lors du match nul de l’OM sur la pelouse de Rennes ce samedi (1-1), Mario Lemina a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

En déplacement sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul. Les hommes de Marcelo Bielsa laissent ainsi filer de précieux points dans la course au titre avant le choc entre l’OL et le PSG. Auteur d’un violent coup adressé à Ola Toivonen, Mario Lemina a été expulsé en seconde période.

« J’AI FAIT UNE ERREUR »

Sur son compte Twitter, Mario Lemina, le milieu de terrain de l’OM, a présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporters du club phocéen. « Oui j'ai fait une erreur en mettant ce coup, je m'en excuse auprès de mes coéquipiers et de tous les vrais supporters de L'OM... »

BIELSA ET L’EXPULSION DE LEMINA

Interrogé au terme de la rencontre en conférence de presse, Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a évoqué l’expulsion de Mario Lemina. « Je ne parle jamais des décisions arbitrales. Je les accepte tout en prenant en compte qu’il peut y avoir des erreurs puisqu’il s’agit de décisions humaines », a brièvement indiqué le technicien argentin.

Articles liés