Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le club répond fermement aux critiques du scout de Manchester City !

Centre Robert Louis-Dreyfus

Présent lors de la défaite des U19 marseillais en Gambardella, le scout de Manchester City a reçu une réponse de la part du club olympien.

Dimanche, en huitièmes de finale de la coupe Gambardella, les protégés de Thomas Fernandez ont loiguement été dominés par l’AS Monaco, composée de joueurs qui évoluent déjà en CFA avec la réserve monégasque. Ce mardi, L’Equipe a rapporté que le scout de Manchester City présent au stade s’est dit « affligé par le niveau des U19 de l’OM ». Le club n’a pas tardé à lui répondre comme le rapporte Le Phocéen.

« AVANT DE DONNER DES LEÇONS, QU’ILS REGARDENT CHEZ EUX »

« Quand Manchester City dit qu'on n'est pas bons, qu'ils se remémorent les deux résultats qu'on a faits contre eux... On les a joués l'an passé en NextGen, on leur a mis 3-0 chez nous, et on les a battu chez eux. Alors avant de donner des leçons, qu'ils regardent chez eux. Ils sont tellement bons, qu'ils ont pris notre joueur, qui est leur meilleur joueur, Samir Nasri » a répliqué Robert Nazarétian, responsable du centre de formation de l’OM.

DEUX JEUNES ONT SIGNÉ PRO

Ce mardi, deux jeunes olympiens font particulièrement parler d’eux. Le milieu de terrain Maxime Lopez et l'attaquant Jérémie Porsan-Clemente, ont en effet signé leur premier contrat pro avec l’OM malgré les nombreuses sollicitations de clubs étrangers. L’histoire ne dit pas si Manchester City était intéressé par l’un d’entre eux…

Articles liés