Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La terrible déception de Michel après l’élimination de l’OM…

Éliminé contre l’Athletic Bilbao malgré une magnifique prestation, Michel a fait part de sa déception.

Cruelle élimination pour l’Olympique de Marseille… Battus 1 à 0 à l’aller au Vélodrome, les Marseillais avaient l’obligation de marquer et de s’imposer à Bilbao. Et si Michy Batshuayi avait ouvert le score, l’OM n’a pas réussi à tenir ce résultat et dans les 10 dernières minutes Merino a douché les espoirs olympiens pour offrir la qualification à l’Athletic. Une terrible déception pour Michel qui s’est confié en zone mixte.

« L’équipe a livré une prestation magnifique »

« Cette double confrontation a été cruelle pour nous. A l’aller, nous avons perdu en raison d’une action individuelle d’Aduriz mais nous n’avions pas été inférieurs et nous l’avons vu aujourd’hui (jeudi). L’équipe a livré une prestation magnifique, nous avons été meilleurs dans toutes les zones du terrain. Mais quand on affronte en Europe une équipe de cette qualité, on a besoin de huit occasions pour marquer et eux d’une. Voilà pourquoi nous sommes éliminés. »

« C’est une soirée amère pour l’équipe »

« Dans le football, il y a une manière d’obtenir justice, c’est la réussite. C’est quelque chose qui nous a manqué une bonne partie de la saison. Mais ce n’est pas une soirée pour émettre des critiques. C’est une soirée amère pour l’équipe, la confrontation n’a pas été juste pour mes joueurs. (...) Nous n’avons pas souffert ici comme les adversaires sont habitués à souffrir à San Mamés. Nous avons dominé tous les aspects du jeu, et dans notre malheur je suis content de mes joueurs », ajoute-t-il.

Articles liés