Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel lâche une prédiction pour l’avenir de NKoudou !

Alors qu’il est l’une des grandes révélations de l’OM cette saison, Georges-Kevin Nkoudou s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l’attaque. D’ailleurs, Michel lui prédit déjà un grand avenir international…

Transféré du FC Nantes à l’OM pour seulement 1,5M€ lors du dernier mercato estival et alors qu’il jouait peu avec les Canaris, Georges-Kevin Nkoudou n’a pas mis longtemps à briller du côté du Vélodrome. Le natif de Versailles, auteur de 5 buts en Ligue 1, impressionne son entraîneur Michel et ce dernier l’a une nouvelle fois encensé dans un entretien accordé à la Cadena Cope.

« Il peut avoir un avenir en EDF »

« Nous avons mis en valeur NKoudou, un jeune de 19 ans, qui ne jouait pas beaucoup à Nantes. Il est international Espoirs et, aujourd’hui, maintenant qu’il est titulaire chez nous, certains pensent qu’il peut avoir un avenir en équipe de France », assure l’entraîneur de l’OM sur Georges-Kevin Nkoudou. Reste à savoir si la prédiction de Michel se vérifiera d’ici l’Euro…

Quand Kita l’enterrait…

Comme le révélait récemment France Football, le président du FC Nantes Waldemar Kita n’aurait pas été tendre avec Georges-Kevin Nkoudou au moment de son transfert à l’OM : « Tu vas t’enterrer là-bas ! », lui aurait lâché le patron des Canaris. Force est de constater que le jeune attaquant marseillais lui a donné tort…

Articles liés