Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Kita… Cette énorme révélation sur le transfert de Nkoudou !

Transféré du FC Nantes à l’OM lors du dernier mercato estival, Georges-Kevin Nkoudou partait dans un contexte particulier puisque le président nantais Waldemar Kita lui aurait annoncé le pire au moment de son départ. Explications.

« Dans le vrai OM, celui d'il y a quelques années, avec une vraie équipe, Nkoudou n'aurait pas sa place », lâchait fin novembre le président du FC NantesWaldemar Kita, dans les colonnes de L’Equipe. Mais au moment de vendre Georges-Kevin Nkoudou à l’OM pour 1,2M€ lors du dernier mercato estival, il semblerait que le patron des Canaris ait même lancé au joueur une prédiction peu sympathique comme le révèle France Football ce mardi.

« Tu vas t’enterrer là-bas »

L’hebdomadaire assure que Waldemar Kita aurait lancé à Nkoudou : « Tu vas t’enterrer là-bas ! ». Toutefois, il semblerait que Marcelo Bielsa ait immédiatement senti le bon coup avec l’ancien attaquant du FC Nantes : « Transféré pour 1,2M€ l’été dernier avec un petit bonus de 10% à la revente, son départ ressemble à une annonce sur site "le bon coin" sur laquelle l’état-major de l’OM, Bielsa en tête, va se précipiter », précise l’article de France Football.

« Je n’aime pas me montrer »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe fin janvier, Georges-Kevin Nkoudou avait répondu sans détour au patron du FC Nantes, qui ne s’était pas montré tendre au moment de le vendre à l’OM : « Ça ne m'a pas blessé, j'ai plutôt souri. Je ne vais pas dire que c'est une phrase de "rageux", ce serait lui manquer de respect. Mais j'ai envie de lui demander : pourquoi, dans ces conditions, m'a-t-il laissé partir ? ».

Articles liés