Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Batshuayi revient sur son accrochage avec Lassana Diarra

Alors que certains médias évoquaient un petit différent entre Lassana Diarra et Michy Batshuayi, l’attaquant de l’OM a tenu à apporter ses précisions.

Que se passe-t-il à l’OM ? En plein doute, le club phocéen ne cesse de décevoir. Alternant le bon et le moins bon, les hommes de Michel fournissent des prestations trop irrégulières pour espérer sortir la tête de l’eau. Meilleur buteur du club en Ligue 1, Michy Batshuayi est souvent pointé du doigt. D’ailleurs, son coéquipier Lassana Diarra lui aurait récemment fait comprendre qu’il ne pouvait plus continuer ainsi.

« Diarra ? C’est la frustration d’après match »

L’Équipe expliquait récemment que Lassana Diarra et Michy auraient eu une sérieuse explication. Le milieu de terrain aurait été désappointé par une réponse sèche du Belge, alors qu’il lui faisait quelques remarques en tête à tête. Interrogé sur cet épisode, via Twitter, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a tenu à calmer les choses. « Une embrouille avec Lassana Diarra ? Non, c’est la frustration d’après match, ce n’est rien », a tout simplement déclaré le Diable Rouge sur le réseau social.

L’appel du pied de Bilic à Batshuayi

Récemment, Slaven Bilic avait fait part de son admiration et de son intérêt pour Michy Batshuayi. « Je vois que nous sommes associés à de nombreux buteurs pour la saison prochaine, dont Michy Batshuayi. C’est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, depuis qu’il a commencé à jouer au Standard de Liège » a confié le coach de West Ham, au sujet de l’attaquant de l’OM. « Quand j’étais à Besiktas (2013-2015), on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert, et du fait qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne, ou de l’Espagne ».

Articles liés