Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La voiture de Michel dégradée après le match contre l’ASSE !

Si l’OM n’a pas réussi à battre l’ASSE dimanche (1-1), les supporters ont donné des coups de poing dans la voiture de Michel selon un fan présent après la rencontre.

Si les supporters de l’OM fondaient de nombreux espoirs sur Michel, certains seraient vite tombés de leur piédestal avec des résultats plus que décevants. Le dernier en date, le match nul à domicile contre l’ASSE (1-1). Selon les informations de RMC, la voiture du technicien a été endommagée par quelques coups. Une scène rapportée par un fan olympien présent dimanche dernier au Stade Vélodrome.

« Des coups de poing dans sa voiture »

« Cinq ou six personnes ont donné des coups de poing dans sa voiture et une autre a donné un violent coup de pied au niveau du réservoir. Il a eu peur, d'autant qu'il y avait sa femme à côté et des enfants à l'arrière... ». Le technicien espagnol aurait été coincé pendant une trentaine de secondes devant les supporters olympiens.

« C'était assez impressionnant avec Thauvin »

« Rapidement ça a été très chaud pour Thauvin car des fans voulaient prendre des photos et quelques supporters se sont interposés en criant et en disant qu'il ne méritait pas qu'on se mette à ses pieds pour un selfie ou des autographes. Il a été insulté. C'était assez impressionnant et des stadiers sont rapidement intervenus. Un supporter l'a suivi de près et Thauvin a été obligé de faire semblant de lui foncer dessus pour qu'il parte », raconte également le supporter de l’Olympique de Marseille sur des tensions après la rencontre avec Florian Thauvin.

Articles liés