Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : De Ceglie et Thauvin pris à partie par les supporters de l’OM !

Alors que l’OM a arraché le match nul dimanche contre l’ASSE (1-1), des supporters de l’OM n’ont pas hésité à vivement tancer Florian Thauvin et Paolo De Ceglie.

Avec une pâle 11e place en Ligue 1, l'OM n’est pas forcément à la fête. Les Olympiens n’ont pu faire que match nul contre l’ASSE (1-1) grâce à Michy Batshuayi. Les supporters n’ont pas caché leur ras-le-bol pendant la rencontre vis-à-vis des joueurs, de Vincent Labrune, mais également après le match selon un supporter contacté par RMC.

« C'était assez impressionnant avec Thauvin »

« Rapidement ça a été très chaud pour Thauvin car des fans voulaient prendre des photos et quelques supporters se sont interposés en criant et en disant qu'il ne méritait pas qu'on se mette à ses pieds pour un selfie ou des autographes. Il a été insulté. C'était assez impressionnant et des stadiers sont rapidement intervenus. Un supporter l'a suivi de près et Thauvin a été obligé de faire semblant de lui foncer dessus pour qu'il parte », raconte Cédric, un supporter de l’OM.

De Ceglie également insulté ?

Toujours selon RMC, Paolo De Ceglie aurait également été victime de moqueries et d’insultes de la part de supporters présents après la rencontre contre l’ASSE. Les CRS se seraient ainsi interposés entre les fans et le défenseur italien. La présidence olympienne n’a pas encore communiqué sur ces multiples incidents. 

Articles liés