OM : La réponse de Kyril Louis-Dreyfus à Jean-Michel Aulas !
La rédaction

Après avoir mis son grain de sel dans le dossier Nkoulou, Kyril Louis-Dreyfus a été évoqué par Jean-Michel Aulas. Le fils de la propriétaire de l’OM n’a pas tardé à répondre.

« La position de Kyril Louis-Dreyfus dans le dossier Nicolas Nkoulou ? Je ne connaissais pas cette anecdote. Ça ne me paraît pas tout à fait crédible. Mais à 17 ans, j’étais précoce, car je me suis émancipé pour créer ma première affaire à 19 ans, mais je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Pour mon ami Vincent (Labrune), je ne suis pas sûr que ce soit bien que Kyril s’occupe de la stratégie de l’OM. Il aime son club. J’espère pour lui que ce sera efficace ». Remis à sa place par Jean-Michel AulasKyril Louis-Dreyfus n’a pas tardé à répliquer via son compte Facebook comme le rapporte La Provence.

« LA PASSION, ÇA NE S’ACHÈTE PAS »

« Malgré mon jeune âge, je vais essayer d'élever le niveau et mettre fin au clash. Comme le dit M.Aulas, je suis un jeune homme bien élevé. Il ne se passe pas une semaine sans que M.Aulas parle de l'OM. Jamais son club n'atteindra la renommée de notre club. La passion, ça ne s'achète pas. Allez l'OM », a lancé le fils de Margarita Louis-Dreyfus.

LE FUTUR PATRON DE L’OM ?

« Kyril est tellement attaché à l'OM qu'il serait certainement très meurtri de le voir échapper à sa famille. Ce n'est pas du tout farfelu de l'imaginer à la tête du club, cette option est même l'hypothèse la plus probable, de manière à ce que le club reste dans le giron familial pendant des décennies. Je crois plus en cette idée-là qu'en une éventuelle vente », avait confié en février 2014 le conseiller juridique de la familleLouis-Dreyfus, Xavier Boucobza.

Articles liés