OM : « La Ligue des champions, c’est le signe qu’il n’y a pas de mental »
La rédaction

Suite à la défaite de l’OM sur la pelouse de Arsenal en Ligue de champions mardi, Pape Diouf estime que les joueurs phocéens ne jouent pas avec leur cœur.

Déjà éliminé avec zéro point au compteur, l’OM s’est de nouveau incliné mardi soir sur la pelouse de Arsenal en Ligue deschampions. Si les hommes de Elie Baup se sont retrouvés dans le groupe de la mort avec le BorussiaDortmund, Arsenal et Naples, Pape Diouf regrette que les joueurs olympiens n’aient pas joué avec leurs tripes.

« JE LE VIS TRÈS MAL, COMME TOUS LES SUPPORTERS »

« Cinq sur cinq ! Je le vis très mal, comme tous les supporters. L’OM a perdu contre Monaco, Paris, Arsenal, Dortmund et Naples, des équipes supposées plus fortes. Quand une équipe perd systématiquement contre plus fort qu’elle, c’est le signe qu’il n’y a pas de mental et que cette équipe ne joue pas avec les tripes, a constaté PapeDiouf, l’ancien président de l’OM, au micro de RMC. On le savait au tirage mais dans ce cas autant ne pas participer. Si on le fait c’est parce qu’on doit jouer non pas avec technique mais avec du cœur sur le terrain. »

« DE LÀ À ÊTRE RÉSIGNÉ… »

« Je n’ignore pas que le groupe de l’OM était de « la mort », mais de là à être résigné !!! Le pire, c’est que ça passe. Les supporters acceptent ça. Une petite chouine de bon aloi et rien d’autre. Permettez-moi d’être étonné, s’était emporté DanielRiolo également sur RMC. De trouver ça limite insupportable. Et je me fous qu’on me range de façon primaire dans le camp des anti-OM. C’est absurde. Infondé. Je crois que justement ce que je dis prouve que je respecte ce club bien plus que beaucoup de ses supporters ou dirigeants habiles à vendre le mot projet comme on vendait autrefois un aspirateur le pied dans la porte… Les calembredaines des dirigeants marseillais ont du mal à prendre. »

Articles liés