OM : La folie sur Instagram
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Cela faisait trois ans que l'OM n'avait plus validé une qualification en Ligue des champions. Il aura fallu attendre le 10 mai 2025 et une victoire en terres normandes pour que l'équipe de Roberto De Zerbi atteigne l'objectif tant attendu. De quoi faire exulter le coach italien qui s'est montré avec un fumigène au milieu des supporters.

Les deux séjours à Rome de l'OM pour les ritiro ont fait du bien au vestiaire de Roberto De Zerbi. Que ce soit la victoire face au Stade Brestois (4-1), le match nul sur la pelouse du LOSC (1-1) et le succès face au Havre samedi soir (3-1). Grâce à ces deux rassemblements de cohésion, l'Olympique de Marseille est restée invaincue et a par la même occasion assuré sa place pour la prochaine campagne de Ligue des champions.

L'OM valide son billet en Ligue des champions

Avant de prendre la route du retour vers la cité phocéenne, l'Olympique de Marseille a célébré cette qualification en Ligue des champions sur la pelouse du Havre avec les supporters marseillais qui avaient fait le voyage en Normandie pour l'occasion. Mais pas seulement.

Le fumigène de Roberto De Zerbi !

Comme l'a démontré une Story Instagram de Faris Moumbagna, Leonardo Balerdi ainsi que Roberto De Zerbi ont laissé exploser leur joie avec les supporters en pleine nuit dans le cadre du retour. En effet, le capitaine de l'OM et son coach ont fait péter un fumigène au milieu des supporters. La fièvre européenne s'est emparée de Marseille.

Articles liés