Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Strootman s’enflamme pour… le Vélodrome !

Après avoir fait ses grands débuts au stade Vélodrome, Kevin Strootman s'est montré impressionné par l'enceinte phocéenne.

« J’ai aussi mal joué en première période. C’était trop lent et j’ai perdu deux-trois ballons que je ne pouvais pas perdre. » Pour sa première prestation au Stade Vélodrome contre Guingamp (4-0), Kevin Strootman n'a pas manqué de se montrer très critique concernant ses premiers pas. Malgré tout, cela ne l'a pas empêché de profiter de l'ambiance de l'enceinte phocéenne. Le Néerlandais se montre ainsi très élogieux à l'égard des supporters de l'OM dans des propos accordés à RMC Sport.

«Nous avons joué contre les derniers et le stade était quasiment plein»

« C’est toujours un moment spécial. Heureusement, nous avons fait un entraînement avant de jouer au stade donc je le connaissais un peu mais sans les supporters. Maintenant, je l’ai vu plein et c’est toujours spécial. Un premier match, dans un nouveau stade, avec une nouvelle équipe et les supporters… Nous avons joué contre les derniers et le stade était quasiment plein. Ils soutiennent l’équipe et c’est pour ça qu’on a gagné hier. »

Articles liés