Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnante sortie de Strootman sur ses débuts au Vélodrome !

Contre Guingamp dimanche, Kevin Strootman a découvert le Vélodrome, et visiblement, il n’est pas satisfait de ses débuts devant son public.

Après avoir fait ses débuts contre l’AS Monaco il y a deux semaines, Kevin Strootman a pu découvrir le Vélodrome dimanche à l’occasion de la réception de Guingamp qui s’est soldé par un large succès (4-0). Et pourtant, la victoire n’a pas été si facile à se dessiner puisqu’à la mi-temps, le score était encore nul et vierge. Et au micro de RMC Sport, le milieu de terrain néerlandais s’est montré très lucide et très critique sur sa prestation dans l’enceinte phocéenne.

Strootman pas satisfait de ses débuts

« J’ai aussi mal joué en première période. C’était trop lent et j’ai perdu deux-trois ballons que je ne pouvais pas perdre. En seconde période, nous avons changé de système et c’était beaucoup mieux. Nous avons montré l’équipe que nous pouvions être si nous jouons à 100%. Parce que si nous faisons un peu moins, si nous courons un peu moins et ne jouons pas ensemble, nous ne sommes pas aussi forts. Moi aussi, je peux m’améliorer, mais je me sens bien dans cette équipe. On m’aide beaucoup derrière, devant, et même au milieu de terrain. »

Articles liés