Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Karim Rekik évoque son duel à venir avec Zlatan Ibrahimovic !

Dans un entretien accordé à Eurosport, Karim Rekik s’est prononcé sur le Classico entre l’OM et le PSG.

Après son premier Olympico, Karim Rekik va connaître son premier Classico, sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour le défenseur néerlandais recruté cet été, alors que Marcelo Bielsa était encore le coach olympien.

« Curieux et impatient »

« Oui, je m’attends à ce que le match contre le PSG soit compliqué. Quand nous avons joué contre Lyon, c’était déjà fou, avec tout le buzz que ce genre de rencontre procure. Mais je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que va donner ce match à Paris. Gagner au Parc des Princes serait évidemment un excellent résultat, mais on sait que ça va être difficile contre une telle équipe, chez elle en plus », a souligné Rekik, avant d’évoquer Zlatan Ibrahimovic.

« Je jouerai mon match »

« Zlatan est un très grand joueur, l’un des meilleurs de la planète, mais je ne vais pas jouer différemment à cause de lui. Je jouerai mon match et en rentrant sur la pelouse, je ne me dirai pas : "Oh mon Dieu, je joue contre Zlatan !" », a indiqué le défenseur néerlandais, qui devrait être titularisé aux côtés de Nicolas Nkoulou.

Articles liés