Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jordan Amavi se confie sans détour sur la concurrence avec Evra !

Mis en concurrence directe avec Patrice Evra à l’OM, Jordan Amavi semble malgré tout avoir une excellente relation avec l’ancien joueur de Manchester United comme il le confie ce dimanche.

« Zubi m’avait déjà annoncé de la concurrence quand il m’avait parlé à Turin, et d’ailleurs, c’était déjà ce joueur-là », expliquait Patrice Evra fin août sur l’arrivée de Jordan Amavi à l’OM, qui était visiblement dans les plans d’Andoni Zubizarreta depuis de longs mois. Et alors que l’ancien latéral gauche de Manchester United est désormais dépassée par son concurrent dans la hiérarchie instaurée par Rudi Garcia à l’OM, Jordan Amavi se confie à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« S’il a quelque chose à me dire… »

« Il n’est absolument pas négatif. Même quand il en joue pas, il est à 100%. Il est important dans le groupe, c’est un leader. Quand j’ai un doute, je peux lui en parler ou en parler au coach. Et si lui a quelque chose à me dire, il le fait. Quand j’ai été appelé en équipe de France ? Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il était fier de moi », explique le latéral gauche de l’OM.

Articles liés