Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jordan Amavi juge son duo avec Lucas Ocampos !

Régulièrement aligné avec Lucas Ocampos sur le côté gauche du dispositif de Rudi Garcia à l’OM, Jordan Amavi se confie sur sa relation technique avec l’ailier argentin.

« Je ne savais pas ce qui m'attendait quand je suis revenu d'Italie : l'équipe était bien armée, il y avait un nouvel entraîneur, un nouveau président. Je suis très content parce que j'ai retrouvé un club totalement différent, avec des gens qui ont envie de travailler », confiait récemment Lucas Ocampos sur son retour à l’OM l’été dernier après en prêt au Genoa et au Milan AC. Et alors que Jordan Amavi évolue régulièrement à ses côtés sur le côté gauche de l’OM, ce dernier a livré son point de vue sur Ocampos dans des propos rapportés par Le Phocéen.

« Ça fait du bien d’avoir un joueur comme ça »

« Oui, on se parle beaucoup. Je sais qu'il aime bien avoir le ballon, toucher la balle, donc il fait certains appels et ça me libère des espaces. Il fait aussi les efforts défensifs, ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça dans le couloir. Une différence quand il n’est pas là ? Non, pour moi c'est la même chose, après il faut s'adapter. Chacun à son style de jeu. Parfois c'est Morgan Sanson d'autres fois c'est Ocampos, on s'adapte, car ce n'est pas le même type de joueur », confie Amavi.

Articles liés