Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Frank McCourt sort du silence pour Patrice Evra !

Alors que Patrice Evra est dans l’attente de connaître sa sanction après son geste envers un supporter de l’OM, Frank McCourt est sorti du silence dans ce dossier.

Quelle sanction pour Patrice Evra ? Actuellement mis à pied, le joueur de l’OM va prochainement rencontre Jacques-Henry Eyraud pour connaître ce qui lui sera réservé. Après son coup de pied contre un supporter de l’OM, l’international français risque très cher. Un comportement d'Evra vivement pointé du doigt et que Frank McCourt a regretté…

« Ce n’est pas un comportement acceptable »

Actuellement aux Etats-Unis, Frank McCourt s’est confié sur la polémique Patrice Evra. Pour La Provence, le propriétaire de l’OM a expliqué : « Ma réaction est que ce n’est pas un comportement acceptable et pour le joueur et pour les supporters. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons tolérer à l’OM, c’est aussi simple que ça. C’est un événement très regrettable et il est vraiment dommage de voir un grand joueur comme Patrice poussé jusqu’à un tel comportement. Sera-t-il sanctionné ? Je laisse à Jacques-Henry Eyraud le soin de décider quelle suite le club va donner à cette affaire ».

Articles liés