Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Domenech assure la défense de Patrice Evra !

Interrogé sur le geste polémique de Patrice Evra, Raymond Domenech a choisi de charger les supporters de l’Olympique de Marseille.

À qui la faute ? Après le dérapage de Patrice Evra en Europa League, lors de la rencontre face au Vitoria Guimarães, tout le monde a pointé du doigt le coupable. Selon certains observateurs le latéral gauche n’a aucune excuse, tandis que d’autres pensent que les supporters de l’Olympique de Marseille ont eu un comportement inadmissible envers le joueur. D’autres encore accablent les dirigeants de l’OM, coupables d’avoir mené le club à cette situation après leurs choix plus que critiquables.

Domenech charge les supporters de l’Olympique de Marseille

Raymond Domenech n’a pas cherché d’excuses à Patrice Evra, mais a choisi de pointer du doigt les supporters de l’Olympique de Marseille. « Pour moi, le problème n’est pas la réaction d’Evra, mais plutôt les supporters de l’Olympique de Marseille » a expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, lors d’un entretien accordé à Calciomercato. « C’est trop facile pour les supporters s’envahir un terrain de football, on l’a vu même lors du derby entre l’OL et l’ASSE. Là c’est encore plus difficile, car Evra s’est fait insulter par ses propres supporters ! S’il restera à Marseille ? Je ne peux pas le dire, je ne veux pas me mettre à la place du président de l’OM ».

Articles liés