Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jean-Pierre Papin lance un appel aux joueurs de l'OM !

Alors que l'OM affronte l'AS Monaco ce mercredi soir, Jean-Pierre Papin appelle les joueurs de l'OM à tout donner pour ce maillot !

Les supporters de l'OM attendent beaucoup de leurs joueurs ce mercredi soir. Quelques jours après l'humiliation subie face au PSG (1-5), le peuple bleu et blanc espère en effet une révolte face à l'AS Monaco en Coupe de France, même si la tâche s'annonce forcément difficile... Interrogé sur cette rencontre, l'ancien joueur de l'OM Jean-Pierre Papin espère lui une révolte des joueurs olympiens !

« Non, rien n’est impossible, mais ce sera vraiment ardu »

« Non, rien n’est impossible, mais ce sera vraiment ardu. Après, c’est simple : le talent, soit tu l’as, soit tu ne l’as pas. Si tu l’as, ça va, mais si tu ne l’as pas, il faut être à 180% et tout donner. Surtout que, en face, Monaco a plus de talent. Pour espérer, il faudrait marquer en premier. Après, ce n’est plus le même match. Et il faudra compter sur l’appui des supporters. Pour moi, il est nécessaire d’avoir avoir envie de porter ce maillot, nécessaire d’avoir envie de laver l’affront subi devant Paris », a ainsi confié Jean-Pierre Papin au Dauphiné.

Articles liés