Alors que les fans de l'OM ont répondu présents contre le PSG, Soprano tient à les féliciter pour la magnifique ambiance qu'ils ont mise.
Si les fans de l’Olympique de Marseille ont garni les travées du StadeVélodrome pour la réception du Paris Saint-Germain, certains ont quitté l’enceinte phocéenne avant le coup de sifflet. La raison ? La lourde défaite des hommes de RudiGarcia face au club de la capitale (1-5). Malgré tout, Soprano, rappeur français, est resté assez subjugué quant à l’ambiance de dimanche lors du Classico, le tout sur les ondes de RMC.
« Ça faisait très, très longtemps que je n’avais pas vu ça »
« Il y a quand même un truc à retenir franchement, parce que ça m’a marqué, ce sont les supporters. Ça faisait très, très longtemps que je n’avais pas vu ça. À 4-0, il y en avait qui étaient encore en train de chanter. Merci pour le coup d’envoi (avec Mamadou Niang) parce que c’est moi qui l’ai fait, j’aurais dû jouer (rires). Les gens me disaient en sortant "Sopra, tu aurais dû dire à Mamad’ de rentrer sur le terrain" (rires) », confie-t-il.