Alors que Lassana Diarra a officiellement résilié son contrat avec l’OM le 14 février dernier, le club phocéen aurait encore la possibilité de toucher de l’argent dans ce dossier. Explications.
« Diarra ? Nous avons besoin de joueurs focalisés à jouer au foot et jouer pour l’OM et focalisés à gagner pour l’OM. Voilà ce dont on a besoin. Nous n’avons pas le temps de nous disperser. C’est essentiel pour nous », lâchait dernièrement Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, sur le dossier Lassana Diarra. Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, l’ancien joueur du Real Madrid a finalement résilié son contrat avec le club phocéen le 14 février dernier. Mais selon les informations de RMC, l’OM pourrait encore toucher de l’argent avec Lassana Diarra.
L'OM pourrait récupérer 2M€
En effet, si Lassana Diarra était amené à s’engager avec un nouveau club d’ici le 31 juin 2017, une clause permettrait alors à l’OM de se voit verser 2M€ de la part de la nouvelle formation de l’international français. À noter que cette clause aurait été inscrite dans le cadre de la rupture de contrat de Lassana Diarra mi-février… Reste désormais à savoir de quoi sera fait son avenir.