OM : Jean-Michel Aulas est «fan» de Jacques-Henri Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le travail de Jacques-Henri Eyraud, Jean-Michel Aulas ne tarit pas d’éloges pour le président de l’OM.

Jean-Michel Aulas s’est spécialisé dans les critiques envers le PSG reprochant aux Parisiens de fausser le Championnat par le fait qu’un État en soit l’actionnaire principal. En revanche, il semble apprécier le travail effectué par la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille. Depuis le rachat de Frank McCourt en octobre 2016, l’OM est présidé par Jacques-Henri Eyraud qui est encensé par son homologue de l’Olympique Lyonnais.

« Je suis un fan de ce que fait Jacques-Henri »

« Je suis un fan de Jacques-Henri. Je crois qu'il travaille bien, qu'il a avec lui un actionnaire plein de bonne volonté, qui a aussi des moyens, certes non extensibles. Pour que quelqu'un qui travaille bien comme Jacques-Henri, et quelqu'un qui investit bien comme McCourt, puissent réussir, il faut qu'il y ait une concurrence saine. En tout cas je suis un fan de ce que fait Jacques-Henri et je le soutiens, y compris pour qu'il intègre le conseil d'administration de la Ligue. C'est ce que j'ai expliqué ce matin à mes collègues », confie-t-il sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport.

Articles liés