Alors que les chemins de l’ASSE et d’Oscar Garcia se sont séparés, Jean-Michel Aulas a regretté cette situation du côté du rival de l’OL.
Du côté de l’ASSE, c’est désormais Julien Sablé l’entraineur. Ce mercredi, l’ancien joueur des Verts a pris la place d’Oscar Garcia, parti quelques mois seulement après son arrivée. « Depuis quelques temps, certains désaccords nous ont amenés à prendre des chemins différents. Une chose qui me caractérise est le fait d’être une personne honnête et intègre. En ne pouvant pas travailler de la manière que je voulais - je répète qu’il ne faut pas chercher de coupables mais des solutions - je me suis rendu compte que continuer ainsi n’était bon ni pour moi, ni pour le club », a notamment expliqué Garcia concernant son départ.
« C’est dommage pour la maison verte »
Au micro de Canal+ après la rencontre de Ligue des Champions féminine de l’OL, Jean-Michel Aulas a commenté ce départ d’Oscar Garcia. Le président lyonnais a alors avoué : « Il ne faut surtout pas se réjouir de cette nouvelle. Oscar Garcia n’a pas survécu au début de saison et au dernier derby. C’est dommage pour la maison verte. Une fois encore, il faut se joindre à la peine. Mais je suis persuadé que les Verts vont trouver des solutions, notamment avec des anciens joueurs du club. En tous cas, je leur souhaite de se rétablir. Pas contre nous, mais face aux autres clubs ».